Offre d'emploi
Faites attention aux sociétés fictives, N'hésitez pas à nous contacter si toutefois vous trouvez cette proposition d'emploi est inappropriée. Ou, pour toutes suggestions ou tous commentaires. Contactez-nous

 Êtes-vous intéressé par cette offre ?

GESTIONNAIRE DE PAIE (H/F)

Référence de l'offre: ER-DRH/00013/CA-18
Pays du poste offert: Congo, République du
Salaire offert: 3500  USD  Par mois 
Type d'emploi:
CDI   
Durée: Temps complet 
Date: 6/6/2018
Nombre de position: 19
    
Description du poste

 
HCR CANADA RECRUTE:

Le gestionnaire de paie a la charge de calculer pour chaque employé le montant de son salaire et d`éditer son bulletin de paie. Les paramètres à prendre en compte pour ce calcul sont nombreux. Jours de présence, cotisations, congés payés... Il réalise les fiches de paie à l`aide d`un logiciel spécialisé et doit prendre en compte la convention collective du secteur d`activité de l`entreprise. Il peut aussi être amené à s`occuper de la gestion des contrats de travail.

Activités :

-Calculer le salaire de tous les employés en fonction de la présence, des congés, des cotisations, de la position dans la grille de rémunération et de la convention collective. -Remplir des tableaux de bord afin de suivre l`évolution des salaires. Rencontrer les salariés s`ils ont des questions concernant leur bulletin de paie.
-Les renseigner et les aider à comprendre comment a été calculé le salaire.
 
Description du profil du candidat

 
Qualités :
Aimer les chiffres, esprit d`analyse. Avoir le sens du contact, être rigoureux. Savoir gérer le stress. Être organisé. Savoir s`adapter.
Formation :
-BTS comptabilité/gestion DUT GEA (Gestion des entreprises et des administrations) Licence Pro gestion de la paie et administration du personnel.
 
Informations Complémentaires

 
Dossiers de candidature
MERCI DE FAIRE PARVENIR VOTRE CV ET LETTRE DE MOTIVATION AU: recru_unhcr_canada@consultant.com
Date expiration: 7/30/2018
Société: HCR

Voir le contact de la société...

  E-mail l'offre à un ami     Sauvegarder l'offre   Imprimer l'offre